One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dramia en mode galère

Aller en bas 
+2
warhammers
Dramia
6 participants
AuteurMessage
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:13

Salut tout le monde.

Aujourd'hui je me suis fait destroye ma planète principale, et de ce fait, j'ai obtenu une lune. mais c'est la première fois que j'en ai une alors je sais pas trop quoi en faire. Quelqu'un peu m'aidé? Me donné des conseils, des astuces?

D'avance merci

Dramia_San
Revenir en haut Aller en bas
warhammers
Admin
warhammers


Messages : 523
Date d'inscription : 18/05/2010

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:43

ben je te dirais de commencer a te reconstuire puis apres une l'une seul sais pas super donc je pense que le mieux sais de pas gaspiller de ressource pour et attendre une deuxieme mini^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opt-electra.forumactif.com
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:48

ok merci, mais en fait, ca sert à quoi les lunes?
Revenir en haut Aller en bas
legomart

legomart


Messages : 299
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:39

Moi je sais pas ^^ , c'est une sorte d'extention , tu peux construire dessus , mais c'est destructible , à part ça je sais pas grand chose :p .
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:17

La Lune, c'est "l'outil" principal du raideur.
Si tu es raideur(euse) tu vas tout de suite te rendre compte de son utilité.

Une Lune est une toute petite planète (26 cases environ), donc ça ne sert à rien de faire des mines dessus, par contre avec le temps, tu vas pouvoir construire des phalange de capteur, et des portes de saut spatiales, et ça c'est très utile au raideur Wink

Voila, c'est pas très précis, mais tu devrais pouvoir en apprendre plus dans "Aide" ou un truc du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:50

j'ai qu'une case sur la mienne .... jpeux vraiment rien faire avec ca!! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Teach

Marshall D. Teach


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2010

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:46

C'ezst parsque pour pouvoir obtenir plus de case tu dois d'abord construire une base lunaire, chaque niveaux de la base t'apportera plus de case constructible, ormale donc que tu n'es qu'une seul case, elle sert a construire la base en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:41

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:44

Bon pour résumer un peu sur les lunes :

De base, une lune ne fait qu'une seule case et chaque niveau de base lunaire construit rajoute 3 cases supplémentaires à la lune (bien sur faut pas oublier de garder la dernière case pour la prochaine base lunaire ^^).
On ne peut pas construire de mines sur une lunes, on ne peut faire que des usines de robots et des chantiers spatiaux (mais bon pas à trop haut niveau parce que base lunaire coute très cher à développer Wink).
On peut construire dessus une phalange de capteur qui permet d'espionner les mouvements de flotte vers une planète ou depuis une planète (ce qui est pratique quand un raideur veut prendre une flotte juste à 2s de son arrivée). Plus le niveau de la phalange de capteur est élevé, plus on peut aller regarder loin dans les systèmes solaires.
Pour la porte de saut, il est nécessaire d'avoir 2 lunes (ou plus) et elle permet de déplacer ses vaisseaux d'une lune à l'autre (du moment que les deux lunes soient équipées d'une porte de saut). C'est assez pratique si tu as 2 planètes dans deux galaxies pour pouvoir raider rapidement dans les deux.
Enfin, un dernier avantage d'une lune, c'est qu'on ne peut pas utiliser de phalange sur une lune... ce qui fait que lorsque ta flotte est en vol depuis une lune vers un cdr pour la nuit personne ne peut la voir. Par contre si elle vole vers une planète n'importe qui peut la voir en phalangeant la planète en question Wink

Bon voila je crois que j'ai fait à peu près le tour, j'ai essayé d'être le plus clair possible mais je peux réexpliquer si besoin Wink
Après, pour les mineurs (comme moi ^^), une lune ne sert... à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:58

Wouah!! Merci beaucoup estalio galtes, c'est un super exposé! =)
J'pense avoir bien compris le principe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:25

content si ça te sert en tout cas Wink

moi sur cet univers je ne m'en sers pas des lunes vu que je suis 100% mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramia en mode galère Empty
MessageSujet: Re: Dramia en mode galère   Dramia en mode galère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramia en mode galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dramia est une grande !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Aide-
Sauter vers: