One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Centrale électrique solaire

Aller en bas 
+3
Mihawk
Reødd
gunthman
7 participants
AuteurMessage
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

Centrale électrique solaire Empty
MessageSujet: Centrale électrique solaire   Centrale électrique solaire I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:57

Jusqu'à présent j'ai monté mes mines sur mes trois planètes, mais il me manque toujours de l'énergie pour les monter encore plus. C'est pour ça que je vous demande si je dois continuer à fonctionner avec seulement la CES ou bien est ce que je dois construire une CEF sur chacune de mes planètes???
Revenir en haut Aller en bas
Reødd

Reødd


Messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : A coté de la plaque

Centrale électrique solaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique solaire   Centrale électrique solaire I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:01

Personnellement, je tourne également à la Fusion malgré le coût en deutérium.
Après, c'est à toi de voir si ta production de deut' est assez élevé pour pouvoir supporter la CEF.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Centrale électrique solaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique solaire   Centrale électrique solaire I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:38

Moi je suis totalement contre la Fusion, ça consomme trop de Deut

Mais mes Ces sont toutes niveau 22, et j'ai en moyenne 80 satellites par planète
Revenir en haut Aller en bas
legomart

legomart


Messages : 299
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Centrale électrique solaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique solaire   Centrale électrique solaire I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:19

Pareil que mihawk , les centrale de fusion c'est bien si t'a un surplus de deut ,mais le deut generalement ça manque ^^ .

Tourne toi plutot vers les satellites solaires , au moins sur tes planetes les plus chaudes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo




Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Centrale électrique solaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique solaire   Centrale électrique solaire I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:50

Et bien moi la CEF ne me dérange pas j'ai mes centrales électrique solaire niveau 24 et fusion niveau 12 et je tourne a plus de 300 satellites solaires sur chaque planéte et sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Centrale électrique solaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique solaire   Centrale électrique solaire I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:13

Mais tes planètes sont en 15 ou quoi? Razz

Toute cette énergie te sert? et tes mines? elles sont de quelle niveau?
Revenir en haut Aller en bas
warhammers
Admin
warhammers


Messages : 523
Date d'inscription : 18/05/2010

Centrale électrique solaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique solaire   Centrale électrique solaire I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:17

il ses fais 30.000 de reserve chaque chaque planet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opt-electra.forumactif.com
Kurosaki Ichigo




Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Centrale électrique solaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique solaire   Centrale électrique solaire I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:53

Mes mines de métals sont niveau 24 au moins 25 sur ma planéte mére et mine de cristal niveau 22 et synthétiseur de deutérium niveau 22 voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

Centrale électrique solaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique solaire   Centrale électrique solaire I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:37

oui ça doit quand même te faire un sacré surplus d'énergie sur tes planètes tout ça ^^
moi j'en suis à CES 25 et 80 sats par planètes pour une prod à 27/24/19 en moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale électrique solaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique solaire   Centrale électrique solaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale électrique solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Aide-
Sauter vers: