One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problèmes avec la Wing

Aller en bas 
+7
antony44
legomart
clemic00l
Reødd
warhammers
Mihawk
Dramia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo




Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:45

Bein moi sa me va faudra en reparler Smile si tu pe te co sur le chat?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:19

pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:32

Personnellement, ça ne gêne pas de m'occuper de la wing avec Kuro et Mitz ^^. Dans ce cas j'attend ce que l'opé vous répondra
Revenir en haut Aller en bas
rachsark

rachsark


Messages : 143
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : 91

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:45

Moi , je me co que très rarement donc je serai dans la nouvelle wing mais pas question que je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:59

Ok, je MP l'Opé et j'vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachsark

rachsark


Messages : 143
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : 91

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:56

Alors on est où?
Le forum se déserte ( ce n'est pas un reproche, je suis loin d'être le plus présent^^)
Tenez-nous au jus SVP, actuellement sur 9 membres dans la wing, seulement 6 se connectent régulièrement les autres ont 4 à 7 jours d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:32

Bah Mihawk il m'a envoyé un message pour que l'on quitte la wing et en refasse un nouvelle. Après je sais pas si c'est moi qui doit la créer ou si Kuro s'en occupe???
Revenir en haut Aller en bas
shooter59

shooter59


Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Nord

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:51

C'était mon idée sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:38

Bon Bah, Nono n'a pas été viré, donc il est le seul a pouvoir dissoudre la Wing. Faut que je demande à n Opé de le viré et après c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:41

Je peux me co sur son compte et dissoudre la Wing si ça vous arrange. (Faut juste que je retrouve son mot de passe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:20

Bah dans ce cas la si tu peux accéder à son compte refile moi tous les droits de la wing ^^ . Au moins on ne dissoudra pas la wing et je partagerai les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:20

En fait son compte à carrément été supprimer, on ne peux plus se co dessus (j'ai essayé avec son mail et tout, rien a faire, pour eux y'a plus de compte). Donc je sais pas comment on peux faire là =/
Revenir en haut Aller en bas
rachsark

rachsark


Messages : 143
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : 91

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:10

Ben dans ce cas, le fait de recréer une wing est la seule solution qui me semble réalisable rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:24

Gunth, tu peux toujours pas dissoudre la Wing ?
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:27

Non je ne peux pas la dissoudre j'ai pas les droits. Je pense que je vais envoyer un message à tous les membres pour la quitter et après j'en recréer une nouvelle ^^

C'est bon j'ai quitté la wing en prenant les noms des joueurs et en leur envoyant un message les invitant à rejoindre la nouvelle wing OPT.w

Rachsark et Mitz avant de quitter la wing envoyez encore un message aux joueurs restant, histoire qu'ils comprennent qu'on change de wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes avec la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec la Wing   problèmes avec la Wing - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec la Wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pact d'amitier avec -A-O-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Aide-
Sauter vers: