One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelles que Questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:50

Donc voila d'où le titre j'ai quelque questions a vous soumettre si quelqu'un pourrait m'aider a répondre a mes questions sa serait génial
-Sur mon Terraformeur les ressources pour la construction sont le cristal et le deutérium et l'énergie et voila donc ma question.Pour passer lv 2 le terraformeur a besoin 100K de cristal et 200k de deutérium et 2k d'énergie le souci est que je n'ai pas 2k d'énergie mais je peux construire le terraformeur est que cela est normale ?
-Au sujet de Graviton,il faut 300k d'énergie mais faut il que les 300k soit sur la planète ou il y a votre laboratoire? Ou bien cela peut être sur n'importe quelle planète étant dotée de 300K d'énergie ?
-Phalange de capteur c'est quoi ce bordel la ?

Merci de votre aide Smile
Cordialement Killerboys
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:32

Première questions: 2k d'énergie c'est l'énergie totale et non la différence créer par les consommation d'énergie due au mines. En gros, tu place ta souris sur la case énergie et tu verras ton énergie totale.

Deuxième question: les 300k d'énergie seront forcément sur une planète avec le laboratoire niveau 12!!!

Dernière question: Phalange capteur c'est un batiment lunaire. Il te sert à voir les flottes en déplacement autour de toi. Par exemple, si ton voisin dans le système déplace sa flotte tu pourras la voir sur ta phalange capteur, mais il faudra dépenser 10k de deut (je crois). Ca sert surtout au raideur avec ils savent quand caler leur flotte pour recycler un joueur.

J'espère que j'ai répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:48

J'ai pas trop trop compris l'histoire des 300k d'énergie sa veux dire que pour faire la techno Graviton il faut que j'ai 300k d'énergie sur ma planète et avoir un laboratoire lvl 12 et j'aurais la techno Graviton sur toute mes planète ? Ou uniquement sur cela ou uniquement sur la planète avec 300K d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:08

Sur toute t'es techno !! mais par contre tu dois avoir 300 k d'énergie et labo lvl 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:23

Graviton c'est Une techno. C'est comme si tu as Hyperespace Level 10, et que tu colonises, ton Laboratoire n'est pas encore évolué, mais tu as quand même Hyperespace Level 10 Wink

Pour la Phalange, c'est 5k la consommation, mais ça part trèèèèèès vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:27

Donc si je cromprend bien tu voulais savoir si une fois la techno graviton développée, elle serait présente sur toutes tes planètes ? la réponse est oui ^^

Mais si tu veux développer la techno graviton level 1, il faut absolument avoir le labo level 12 et les 300k d'énergie sur la même planète.

Dsl si je répète ce que d'autres ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:04

Non mais merci tu as bien fais de résumé avec ton post en tout cas merci bien pour ces informations,je voulais juste savoir pour un futur avenir pour ma techno graviton
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:13

Salut les gars encore moi Oui je sais je suis chiant mais bon je m'informe , bon voila j'ai une petite question :
-Je suis classé 1068 en se moment même alors que en classement flotte je suis 575 et que classement Technologies je suis classé 954 comme cela se fait il ? C'est du a mes mines , a mes installation , a ma défence ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgon




Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:02

ton classement tiens compte de la totalité de tes points (ressources consommées) que ce soit en batiment défense flotte ou technologie,
donc en gros ça veut dire que pour ton classement global tu as une bonne flotte mais peut être pas assez de points en "indestructibles" (batiments, technologie, etc...).

Le classement flotte tiens compte du nombre de vaisseaux donc idem un gars qui est moins bien classé que toi en flotte peut avoir une meilleur flotte (si il a que des destructeurs et toi que des transporteurs par exemple ).

Si t'arrive pas a piger c'est normal jme relis et j'y arrive pas trop Razz


Dernière édition par gorgon le Mar 10 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:07

bah si c'est bon moi j'ai compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:20

Bah peut etre toi mais pas moi parce cela veut dire que si on veut etre top 1 il suffit de faire 1 Million de sonde ? c'est pas super logique Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:34

Je confirme c'est bien le principe des points flottes Very Happy. En même temps si tu avais le temps de faire 1 million de sonde tu serais surement dans le top100 points à cette heure ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:38

Il arrive que des Tops 800 général soit Top 50 flotte parce qu'ils ont 30.000 clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgon




Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:45

Et paf Recylage !
Revenir en haut Aller en bas
gorgon




Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:15

A hop au fait je préviens que je pars en vacances avec ma copine ( sans internet ) et que donc je me met en mode vacaciones pendant une petite semaine ( mihawk tu peux en profiter pour me dépasser si t'y arrives !) donc vala je reprendrai les rennes dimanche dans une semaine bonne continuation les boys !
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:37

Bonne vacance dans ce cas la. Je pense quand une semaine on t'aura tous dépasser :p
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:31

Je pense aussi que d'ici une semaine je sais top 100 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles que Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelles que Questions   Quelles que Questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles que Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Aide-
Sauter vers: