One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dépôt de ravitaillement

Aller en bas 
+2
warhammers
boubourse
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:26

l'un d'entre vous a t-il déja fait un dépôt de ravitaillement ?
j'aimerais tenter une expérience, et qui pourrais être utile ds le cadre des attaques groupées sur des joueurs actifs
Revenir en haut Aller en bas
warhammers
Admin
warhammers


Messages : 523
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:08

heu... zick en a mes la il est pas dispo mes je peux utiliser son compte si tu le veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://opt-electra.forumactif.com
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:45

ouais pourquoi pas ? sur quelle planète il a fait un dépôt ?
Revenir en haut Aller en bas
warhammers
Admin
warhammers


Messages : 523
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:05

heu dsl je te dirais demain car en se moment j'ai vraiment pas de temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://opt-electra.forumactif.com
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:48

lol, pas de problème, y'a rien qui presse
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:53

sa sert a quoi un depot ??
Revenir en haut Aller en bas
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:41

va voir dans dépôt de ravitaillement, c'est dans "installations" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:57

C'est quoi cette expérience?
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:13

oui mais le depot sa te sert a faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:30

a faire stationner des flottes de tes amis sur ta planète, faire en sorte que ca dure plus longtp
par exemple, si un jour tu recois une attaque a 15h et une autre a 21h, tu demande a l'un de tes amis de faire stationner des vaisseaux sur ta planète, avec un dépôt ils pourront tenir 6h, et sans dépôt je sais pas ...

j'ai jamais stationner chez un allié, alors je sait pas, mais l'idée générale, c'est d'augmenter le temps que peut durer le stationnement des vaisseaux de ton allié sur ta planete, mais tu dois donner du deut, pr permettre a la flotte de rester sur ta planete je pense, c'est marqué dans la descritpion
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:31

Si tu veut moi je viens dans construire une sur ma PM donc si tu veut faire un test tu peut ^^ elle se situe en 1.267.12
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:37

ouais c'est vrai que les dg peuvent être intéressante mais bon ça me parait quand même un peu compliqué à gérer... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:42

ok, désolé lucifer j'avais pas vut ta question, j'aimerais voir si on peut stationner une flotte chez un allié, et lui demander d'attaquer une planete a proximité de celle ci, ou si on peut juste lui demander de rentrer sur la planète d'ou elle est partie,

pour attaquer des types actifs ca sera utile, au lieu de voir une attaque groupée qui mettrait 7H a venir jusqu'a lui et qui lui permettrai de bouger ses ressources, ou ses vaisseaux, il n'aura pas le temps de la bouger, tu stationne sur une planete du systeme voisin, et hop, t'attaque le mec, une attaque groupée qui ne mettrai que 1h a venir Smile

c'est juste pour voir, on sait jamais ca peut servir, autant vérifier maintenant que c'est calme, plutôt que si un jour on entre en guerre

anto je stationneré des vaisseaux chez toi demain, mais avant tu peux me donner les coordonnées d'un inactifs avec aucune défense (je vais envoyer 1PT, c'est juste pr un test) et j'ai pas envie d'espionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:50

Ah ok Wink

Ben moi j'ai pas vraiment envie de faire un dépôt, ça devrait pas trop me servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhirr

Zhirr


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Blainville, Qc, Canada

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:03

On avait pas déjà discuter de sa? j'ai un dépôt de ravitaillement sur ma planète près d'arkidu à 3:55:3 tu peux tenter ta petite expérience quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:15

Ouais, mais si j'ai bien compris, Boubourse voudrait commencer par un joueur inactif non?
Revenir en haut Aller en bas
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:09

lol, ouais je prefererais d'abord faire juste un test sur un inactif, si j'envoie tous mes vaisseaux sur ta planète dans le but d'attaquer arkidu mais qu'on peut pas je perd beaucoup de deut et 1journée de raid Wink

revenons a ma question : tu peux me donner les coordonnées d'un inactif pres de chez toi, sans défense ? que je puisse essayer de le raider avec la flotte que je vais stationner chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:21

n'empeche, si les types de MTL viennent lire ca, ils vont se dire qu'on veux les attaquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:36

Je regarde souvent si il sont sur le forum, j'ai déjà banni Archiduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:42

lol! ouais j'ai vut qu'il s'était inscrit sur notre forum, mais de toute facon ca sert a rien je pense puisqu'ils peuvent quand meme voir nos messages dans la partie publique je pense, je me déconnecterais après pour voir a quelles parties du forum je peux acceder meme en etant pas inscrit

par contre sur leur forum, j'ai été voir, et vous vous y etes tous inscrit mdr

toi, warha, et encore 1autre de l'alliance, mais je sait plus qui
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:43

Lol

Viens sur le Chat je te dis un autre truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:53

de tte façon on a pas peur d'eux ils sont tous pourri !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:06

Lol nan pas de raison d'avoir peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:28

ils sont tous pourris !!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:55

Mdrr
Antony qui s'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépôt de ravitaillement   dépôt de ravitaillement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépôt de ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Aide-
Sauter vers: