One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voler de ses propres ailes

Aller en bas 
+2
warhammers
zick
6 participants
AuteurMessage
zick

zick


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:40

je part de cette alliance pour voler de mes propres ailes
Revenir en haut Aller en bas
warhammers
Admin
warhammers


Messages : 523
Date d'inscription : 18/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:59

-_-" tu sais pas donner plus d'expliquation la?
Revenir en haut Aller en bas
https://opt-electra.forumactif.com
zick

zick


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:41

simplement que c'était une chouette alliance, mais là, depuis quelques mois, plus rien ne se passe. les memebres se connectent tous les jours, mais on a peut être un commentaire par jour, donc voila Wink je cherche une alliance plus active
Revenir en haut Aller en bas
warhammers
Admin
warhammers


Messages : 523
Date d'inscription : 18/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:44

mes lol sais les vac la tout le monde a pas le temps de passer 1h a discuter en se momnet-_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://opt-electra.forumactif.com
zick

zick


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:45

pas d'accord Wink c'est justement les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reødd

Reødd


Messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : A coté de la plaque

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:21

N'importe quoi, l'excuse bidon, oublie pas que OGame n'est qu'un jeu et donc quand on part en vacances et ben on a pas forcément son PC -_-
Revenir en haut Aller en bas
zick

zick


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:50

je suis tout à fait d'accord, mais bon, là y a trois mois qu'il n'y a plus rien, que tout se traine ... donc voila, je change Wink mais on reste en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:01

je ne suis pas d'accord quand tu dis que rien ne se passe... il est vrai que le flood s'est beaucoup calmé sur le forum... moi personnellement je n'ai plus trop le temps de rester flooder... mais bon dès qu'il y a quelque chose qui se passe je suis toujours la...

enfin bon, je ne trouve pas l'excuse très justifiée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zick

zick


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:47

écoutez: on a proposé une vidéo, on s'était décidé il ya moins d'une semaine... ce sondage a trainé des semaines! ensuite, on a proposé une guerre contre MTL, il y a de cela quelques mois, tjr pas d'aboutissement, et la dernière, là soif de sang, on attends la rentrée. le problème c'est que même à la rentrée, il ne se passeras rien. si elle est déclarée, je quiterais mon alliance pour revenir chez vous et me battre à vos cotés. mais je doute qu'il se passe quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
warhammers
Admin
warhammers


Messages : 523
Date d'inscription : 18/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:01

mes mdr la guerre contre la MLT on la pas faire car il y avais pas de renta a ce moment la, sondage les personne son en vac il save pas voter maitenent on est desider quelque personne on donner des ider mes tout le monde n'est pas la!!!!, soif de sang? tu veux faire la guerre maitenent ok mes perso moi je sais pas gerer mon compte en guerre en se moment je suis pas assez dispo je tien pas a me faire demolire juste pour sa-__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://opt-electra.forumactif.com
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:19

pour ma part j'ai fait pas mal de guerres avec mon ally uni 9 et bon... franchement les guerres c'est bien mais faut avoir énormément de temps pour pouvoir en faire une convenablement...

de plus, je veux pas dire mais bon dans l'alliance nous sommes encore très étendus en points puisque cela va de 20k à 140k... et dans ces cas la ceux qui vont prendre le plus ça sera les plus faibles...

Et pour finir, une guerre pour casser de la défense ça n'a jamais été mon truc... je préfère attendre et monter mon compte tranquillement pour qu'on fasse un jour une guerre où on pourra casser de la flotte et faire du hof parce que sinon je vois pas l'intérêt...

Après c'est vrai que tu fais comme tu veux, si tu as envie de faire une guerre maintenant libre à toi de trouver une alliance qui t'en proposera mais sans être méchant vu ton nombre de points ça me paraît très dur de faire une guerre car il te faudrait des bonnes mines pour que tu sois pas ko dès la première attaque que tu prendras...


edit : et pour ce qui est de la vidéo de l'alliance, personnellement je ne participe que très peu à ce sujet parce que ce n'est pas mon truc mais après si vous voulez vraiment avancer dessus, des fois faut faire avec les gens qui participent au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
zick

zick


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:06

je suis d'accord. pour mes mines, elles progressent, demain je suis a 22 sur 3/4 de mes planètes, ensuite, ma flotte est respectable, de plus je démonte ce que je veux, avec mes MIP Smile donc pas de problème là dessus, de plus, une guerre était aussi avec des joueurs qui sont classés comme nous... enfin bon, j'aurais jamais du faire ce topic, je pense --'
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:30

Mais si c'est toujours important d'exprimer ses opinions... il faut pas prendre mal ce que j'écris ce n'est que ce que je pense mais je ne suis pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zick

zick


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:14

t'inquiète Wink enfin bon, j'erre solitaire, mais je reste avec vous sur ce forum, et en cas de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zick

zick


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2010

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:48

voila, la je vous quitte pour de bon, j'ai rejoinds une nouvelle alliance Wink salut les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:03

J'ai vu

Bonne continuation alors Wink

Mais fais gaffe a cette planète qu'est dans mon SS, que je vois pas de MIP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reødd

Reødd


Messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : A coté de la plaque

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:30

Errer en solitaire --' ? Le mec il a déjà retrouvé une alliance xD

Bon ben bye.
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:01

bye !! mais bon dmge pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: voler de ses propres ailes   voler de ses propres ailes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voler de ses propres ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Taverne-
Sauter vers: