One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Précisions sur le nouveau système de colonisation

Aller en bas 
+2
gunthman
Daedroth
6 participants
AuteurMessage
Daedroth




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:26

Voilà je vais pouvoir coloniser d'autres planètes et j'aurais besoin de quelques précisions avant de commencer.

-Quand j'y jouais avant pour avoir des planètes de taille correct il fallait viser certaines places dans les systèmes solaires, c'est toujours pareil ? Si oui lesquelles ?

-Maintenant il faut une technologie pour coloniser, si j'ai bien compris on la monte d'un niveau dès qu'on veut une nouvelle planète. Cela veut-il dire que maintenant il n'y a plus de limitation du nombre de planète que l'ont peut avoir ?



Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:38

Le pourcentage d'avoir une planète plus ou moins grosse est toujours le même que dans les versions du jeu précédentes.

En ce qui concerne la colonisation, on a le droit d'avoir au maximum 9 planètes (soit 8 colonies + la PM). Et à chaque fois que tu augmentes ta technologie Astro de 2 niveaux tu pourras avoir une colonie. Donc ton nombre de colonie sera limiter par le niveau de ta technologie Astro.

Heuheuheu, longue réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:20

Le nombre de colonie n'est limité que par la technologie astro, mias on peut en avoir autant qu'on veut Wink Simplement ça devient cite très cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:46

2 niveaux pour une colonnie de plus ?! C'était mieux avant quand y'avait pas ça...

Et il faut viser quelles positions pour avoir des chances d'obtenir des planètes d'environ 160 cases ?
Revenir en haut Aller en bas
legomart

legomart


Messages : 299
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:09

Je te conseil de viser plus en 10, même si j'en ai une à 215 places en 7 , aprés ça dépend si tu veux beaucoups de deut ^^ .
Pour de la place vise 10 ou plus Wink .

Edit: par contre t'aura moins d'energie avec les sat solaires , mais tu le sais déja peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:10

J'utilise pas de sats, et pour le deut c'est pas trop grave je préfère privilégier la place, donc 10 ? dans mon ancienne partie me semblait que c'était 4 5 6 ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
shooter59

shooter59


Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:18

Les 4,5,6 sont les plus petites, plus prés du soleil donc plus d'énergie solaire comme legomart a dit. Donc oui prend au moin en 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:11

D'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:34

4, 5 et 6 ne sont pas plus petites, j'en trois d'un moins 171 cases Wink

A mon avis les grandes planètes sont de 4 à 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reødd

Reødd


Messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : A coté de la plaque

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:46

Taille des planètes sous OGame :


En fait sur ogame, comme ailleurs, tout est une histoire de probabilité :




Position 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cellules (55+/-15)


Position 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)


Position 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)


Position 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)


Position 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:12

Bah faut savoir on vient de me dire à peu près le contraire... qui a raison alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:45

Re a raison je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reødd

Reødd


Messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : A coté de la plaque

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:26

Comme toujours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:30

Genre Razz

Même pas presque toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
legomart

legomart


Messages : 299
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeLun 22 Nov - 1:10

Moi mes plus grosses planètes sont en 7 et 11 et ont plus de 200 cases , tandis qu'en 3 et 4 il font 120 et 130 cases .
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:39

3 c'est sur, c'est petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
legomart

legomart


Messages : 299
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitimeMar 23 Nov - 0:47

trop petit :s , mais tanpis , c'est juste deux planétes mineres pur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur le nouveau système de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le nouveau système de colonisation   Précisions sur le nouveau système de colonisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur le nouveau système de colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Aide-
Sauter vers: