One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Lune Comprend pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Une Lune Comprend pas... Empty
MessageSujet: Une Lune Comprend pas...   Une Lune Comprend pas... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:54

Bonjours,Bonsoirs.
Voila j'ai un petit soucis je me suis fais raider il y a un petit moment de ça et maintenant j'ai une lune mais enfaite je ne vois pas trop a quoi sert une Lune mais plus je trouve sa inutile a part faire un scanner qui coute chère ...
Revenir en haut Aller en bas
shooter59

shooter59


Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Une Lune Comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Une Lune Comprend pas...   Une Lune Comprend pas... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:45

C'est très utile, grâce a sa tu peux faire les bâtiments spéciaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Une Lune Comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Une Lune Comprend pas...   Une Lune Comprend pas... I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:13

Dans Aide (IG) tu as quelque renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

Une Lune Comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Une Lune Comprend pas...   Une Lune Comprend pas... I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:18

Bein une lune sa sert beaucoup si tu es un raideur, à l'aide du scanner tu peux détecter les mouvements de flottes partant ou venant des planètes aux alentours (c'est comme ça que beaucoup de raideur recyclent des flottes). Ou sinon pour ma part le batîment le plus utile, c'est la porte de saut spatial. J'explique, lorsque tu as deux lunes avec chacune une porte de saut spatial, tu peux faire voyager ta flotte instantanément d'une lune à l'autre, donc c'est très utile pour défendre une colonie ou même de raider sur deux galaxies sans avoir 20h de voyage Wink

J'espère que ma réponse t'auras aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Une Lune Comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Une Lune Comprend pas...   Une Lune Comprend pas... I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:39

Certe que cela sert pour un raideur mais je suis mineur donc la lune je trouve sa un peu useless je peux pas construire de Mine dessus...et puis la porte de saut spatial c'est pas mal mais il faut une 2eme lune se que je n'ai pas et puis cela coute vachement chère...
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Une Lune Comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Une Lune Comprend pas...   Une Lune Comprend pas... I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:34

Oui mais apres tu as qu'as te crée une flotte sur ta lune !!
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

Une Lune Comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Une Lune Comprend pas...   Une Lune Comprend pas... I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:03

C'est sur si tu es mineur il y a que la porte de saut spatial qui peut être intéréssant. Mais bon mieux vaut en avoir une que ne pas en avoir. Ou même le soir tu peux ghoster en envoyant sur ta lune à 10% de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Une Lune Comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Une Lune Comprend pas...   Une Lune Comprend pas... I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:22

Tro classe ma signature maintenant ^^ part contre faut que je monte le deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lune Comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Une Lune Comprend pas...   Une Lune Comprend pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lune Comprend pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Aide-
Sauter vers: