One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n est qu un au revoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FUTURAMA




Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2010

Ce n est qu un au revoir! Empty
MessageSujet: Ce n est qu un au revoir!   Ce n est qu un au revoir! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:20

Bonjour à tous.
Je dois arrêter o game sur electra car je me suis fait bloquer (je joue avec non fils sur le serveur.Nos 2 compte sont bloqués et nous devons arrêter un compte)
Bonne guerre a tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Ce n est qu un au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir!   Ce n est qu un au revoir! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:15

Très bien,

Bon retour IRL alors !!

Et si tu gardes le compte de ton fils n'hésite pas à passer dans l'bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
shooter59

shooter59


Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Ce n est qu un au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir!   Ce n est qu un au revoir! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:24

A plus on l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Ce n est qu un au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir!   Ce n est qu un au revoir! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:10

moi je vous previent tte suite que si je me fais raid encore une fois j'arreterai mon compte psk la j'en est marre je me co pas pendant une journée boom raider dc voila sa me saoul !!
Revenir en haut Aller en bas
legomart

legomart


Messages : 299
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Ce n est qu un au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir!   Ce n est qu un au revoir! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 2:44

J'arrive un peu tard , mais au revoir Futurama, je connais ton problème, moi aussi j'avais du conserver un seul compte , en tout cas bonne continuation à toi et passe ici si ça te dit Smile .


Anto >>> arrêter est pas forcément la solution , actuellement tu es une cible pour des joueurs bien trop fort pour toi ... fait toi oublié d'eux, ne fait plus de flotte pendant un temps fait des mines, commence une planète très loin ou encore fait des recherche ( techno espionnage surtout très utile ), et avec les surplus tu monte tranquilou ta défense, si à chaque fois qu'ils t'espionnent t'es pas rentable, au bout d'un moment tu te feras oublier par ces grosses pointures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n est qu un au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir!   Ce n est qu un au revoir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n est qu un au revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Taverne-
Sauter vers: