One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment vas tu alliance ?

Aller en bas 
+4
rachsark
antony44
shooter59
Killerboys
8 participants
AuteurMessage
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:23

Bon je poste ici pour dire quelque truck:

Alors j'ai commencer à faire attention au classement général des alliances et on a perdu pas mal de place depuis le départ de certains membres il faudrait peut être qu'on recrute ? Ou est ce que c'est une volonté de tous le monde de ne pas recruter ?

Après sa il y a aussi quelque membre qui ne font absolument rien sur le forum bougez vous un peu c'est la rouille on est 4-5 a parler donc je post un peu pour les bouger.

Et aussi pourquoi ne pas supprimer la Wing et puis intégré les membres de la Wing dans la mère cela permettra de géré une seule alliance que je pense est bien mieux.

Pour cette Guerre elle aura lieu quand tout le monde aura 300 000 VB si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
shooter59

shooter59


Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:25

300 000 VB ???
Et bennnn.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:54

C'était ironique Shooter j'ai comme l'impression que personne n'a envie de cette guerre mais elle est comme même décider mais pour faire jolie sur le forum ... Je sais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
shooter59

shooter59


Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:27

Surtout qu'il n'y a aucun intérêt à avoir autant de VB Wink
Sur quel forum est-il écrit ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:41

en tt cas moi j'ai une petite flotte mais miniature avec 50 VB seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
rachsark

rachsark


Messages : 143
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : 91

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:26

Moi, je suis très peu présent pour l'instant sur le fofo et avec le bac qui arrive, ça risque d'être plus tendu, mais c'est vrai que c'est un peu mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgon




Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:40

pour ma part j'attendai avant de faire une flotte d'avoir ma nanite lvl 4 historie de pas perdre trop de temps maintenant qu'elle edst pretre j'attends que le to pdépart :p
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:53

ouille nanite level 4!!! dit moi tu met combien de temps pour construire un VB avec???
Revenir en haut Aller en bas
gorgon




Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:40

9 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys

Killerboys


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:05

SCANDALE 9 minutes ! En tout cas se post était là pour faire réagir les membres de l’alliance car depuis quelques moments personnes ne parler et il n'y avait aucune ambiance. Donc voila la c'est déjà un peu mieux .
Pour ta mannite level 4 Je trouves le concept fou et j'aime beaucoup ça Gorgon as tu une étoile de la mort ?Je pense que d'ici un mois je vais commencer a faire la techno graviton
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:43

bah en même temps je poster des trucs et personnes me reponder dc je laisser tomber jusqu'au jours ou j'ai parler sur ogame !!
Revenir en haut Aller en bas
gorgon




Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:56

Nein ! pas encore d'étoile de la mort mais c'est en projet le graviton :p
Revenir en haut Aller en bas
gunthman

gunthman


Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2010

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:19

Je pense que avec nanite level 4, ça va vite aller. Pour ma part j'étais un petit peu moins présent parce que je monte les mines à mort et d'ici demain j'aurais techno hyperespace level 7 et je lancerai nanite level 2 sur ma PM
Revenir en haut Aller en bas
gorgon




Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:38

jpense passer lvl 5 histoire de lancer graviton ça me prends toujours 45 h si je veux le faire c'est un peu risqué :s
Revenir en haut Aller en bas
legomart

legomart


Messages : 299
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:18

Perso je suis pas très actif ( rapidement et une fois par jour), et j'ai pas trop envie de m'investir, la guerre est décidé, mais libre à vous de faire la déclaration sur le fofo officiel et le fofo de nos ennemis...
Si guerre il y a je resterais actifs mais je pense pas être trés offensif ( c'est l'envie qui manque Neutral ), de plus je suis absent la semaine prochaine bounce


PS: si vous avez besoin de deut mp moi ingame avec le montant que vous voulez et l'endroit ou vous voulez que j'envois (j'ai 1M500 de trop ), contre les ressources que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:54

ET moi j'en est encore plus a echanger !! J'ai 3 Millions a vendre sa fait bcp quand même ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:20

Bon, je suis de retour, désolé pour mon absence !

Pour la guerre, je suis toujours pour, mais il faut absolument changer de cible (repondez en interne)

On relance un sondage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:49

bah oui comme tu veut par contre du deut en masse sa t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgon




Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:41

yep moi jvais etre paré à la guerre !
ma pm est lvl 4 nanite et 13 en chantier spatial ça va torcher maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vas tu alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas tu alliance ?   Comment vas tu alliance ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vas tu alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Taverne-
Sauter vers: