One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fusion OP-OPT

Aller en bas 
+7
boubourse
Dramia
antony44
estalio galtes
Mihawk
Reødd
Zhirr
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhirr

Zhirr


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Blainville, Qc, Canada

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:25

Salut tout le monde, je viens de recevoir un message de la part de Dramia_II proposant une fusion de nos deux alliances. Voici le message que j'ai reçu:

Yo!

Je fait parti de l'Alliance One Piece. Nos noms d'alliance étant très ressemblant et comme l'union fait la force, je me permet de vous proposer une fusion avec vous. Tout le monde est le bienvenu dans notre alliance, donc aucun de vos membre (même faibles) ne seras laisser derrière. Si vous le souhaiter, vous pouvez garder vos rangs (il suffira de me les communiquer et je vous les mettrait). Nous serions vraiment ravie de cette fusion! Mais si vous refusez, alors pas grave!

Bon courage et bon jeu à vous tous!

Dramia_San

Ps: Si tu n'ais pas le chef de l'Alliance One Piece Team, pourrais tu lui transferrer le message? Merci beaucoup!

Donc voila, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Reødd

Reødd


Messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : A coté de la plaque

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:35

Je pense que ça pourrait être une bonne idée fin après il faudrait que le chef de l'alliance vienne sur le forum pour s'inscrire.

D'un autre côté, ça voudrait dire revoir "notre politique" et abandonner le fofo et ainsi que tout ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:19

Je vais aller voir leur Alliance, mais si fusion il y a, je préférerait que le forum soir le notre, et le nom d'alliance OPT Wink

Que leur fondateur vienne ici, on on lancera un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeLun 21 Juin - 5:24

bah le sens de la fusion me plait pas trop... je préfére l'absorption d'alliance moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:46

lol!

Moi aussi Razz

Pour moi , Ils sont trop nombreux, j'aimerais qu'on soit pas plus de 20 membres, et on est déjà 13
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:52

moi je pense que sa serait mieux de faire alliances séparée mais de faire un pacte parce qu'ils acceptent tlm et sa nous ferait moins de point par personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:54

Ouais je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:22

wai moi aussi je suis d'acor comme le disai estalio et luci sa serai mieux une absorption sa serai mieu apré c'est pa moio ki decide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:45

Salut à tous!

Pour le forum, il faudrait voir ca avec Amiral_du_59, mais moi ca ne me dérangerais pas d'adopter le votre^^

Si vous ne voulez pas plus de 20 membres dans l'alliance, ca va pas le faire du tout. Je refuse de laissez des membres derrières ou de les expulser car ils ont peu de points, et comme vous l'avez remarque, on est déjà une trentaine. De plus, je trouve ca cool d'être nombreux, on a une bonne ambiance et une bonne entraide entre nos membres (d'où la demande de fusion avec vous pour être encore plus nombreux).

Je préfaire vous absorbez plutot que ce soit vous qui nous absorbez (mais je pense que c'est la même chose de votre côté).

Sinon, on peut rester sur un simple pacte de non-agression. Je trouve ca un peu bof bof comme décision, mais c'est toujours mieux que de se faire la guerre lol!


Dramia_San
Revenir en haut Aller en bas
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:47

MOI JE PREFERE LA GUERRE !!!!!!

aller, c'est officiel, OP contre OPT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:52

Venir pour une fusion et repartir avec une guerre sur les bras ... je suis vraiment nulle en diplomatie moi xD

Et puis t'es trop bien classé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubourse

boubourse


Messages : 268
Date d'inscription : 18/05/2010

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:53

lol! tte manière je plaisante rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:55

ouf, me voila rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiral_du_59

amiral_du_59


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:19

pour ce ki é du forum g repris le notre en main ya 2 ou 3 jour et on a pas grand chose a perdre nous sa nous enbeteré pas de faire copié collé de tous nos sujet pour les mettre ici mé vous ne voulé pas plus de 20 menbre ??? vraiment (plus on é de fous plus on rit) et comme la dit dramia l'union fé la force alors c vous ete pas d'accord tan pi mé normalement on vas etre en cor bocoup plus ke l'on é la car l'aliance unispace va peu etre fusioné avc nous donc c vrément ten pi si vous voulé pas de nous ^^
dite martin7796 un truc kom sa il été pas ds votre aliance car ct un dmé amis mé il a kitté le jeu sans me dire pourkoi
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:15

Dramia a écrit:
Salut à tous!



Si vous ne voulez pas plus de 20 membres dans l'alliance, ca va pas le faire du tout. Je refuse de laissez des membres derrières ou de les expulser car ils ont peu de points, et comme vous l'avez remarque, on est déjà une trentaine. De plus, je trouve ca cool d'être nombreux, on a une bonne ambiance et une bonne entraide entre nos membres (d'où la demande de fusion avec vous pour être encore plus nombreux).


C'est moi qui ne veux pas plus de 20 membres, aller, je dirai 30 Wink
Mais si la majorité des membres de l'OPT est d'accord pour un grand nombre de membres alors je m'y plierai Wink

Citation :

Sinon, on peut rester sur un simple pacte de non-agression. Je trouve ca un peu bof bof comme décision, mais c'est toujours mieux que de se faire la guerre lol!


Ou un Pacte Total Wink
C'est très proche de la fusion, seulement on garde nos noms d'alliances, et nos Forums respectifs Wink


Citation :
dite martin7796 un truc kom sa il été pas ds votre aliance car ct un dmé amis mé il a kitté le jeu sans me dire pourkoi

Oui, il était de notre Alliance, mais quand il a arrêté Ogame, il nous l'a juste signalé, sans donner d'explication



PS : Euuh....J'ai été clair ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amiral_du_59

amiral_du_59


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:17

ba on va dire ke oui mé la fusion nous fé monté dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:25

Très clair! Wink

Moi je suis d'acc pour le pacte total, donc on n'a plus qu'à attendre l'avis des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
amiral_du_59

amiral_du_59


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:26

okok pour pacte total si dramia é daccord moi apres jmen fou mé c kan mm mieu fusion
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:47

bon déjà amiral fait un effort sur l'orthographe parce que j'ai même pas le courage de lire tes messages ils me soulent d'avance ^^

Bon sinon pour la fusion moi je serais dans tous les cas complétement contre... surtout pour finir avec 40 membres ça serait franchement pas la peine je crois que je préfèrerais jouer sans alliance...

Sinon pour un pacte total faudrait voir... surtout voir ce que ça apporterais à nos deux alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
legomart

legomart


Messages : 299
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:33

Je suis pas non plus trop pour la fusion ( c'est vraix on vient d'en faire une ^^ ) , par contre j'ai pas de problémes avec les pactes Smile .

Bon aprés je reste fidéle à cette alliance , allors c'est eux qui voient ...
Revenir en haut Aller en bas
warhammers
Admin
warhammers


Messages : 523
Date d'inscription : 18/05/2010

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:12

Salut tout le monde =DDDDDDD,

Sa fais longtemps^^ première bonne nouvelle j’ai réussi ces examen =)))))) donc j’attends que vous mofiré une tournée pour fêter sa^^, bon aller go être un peux sérieux =)

Une fusion mmmmmmmh vous avez plus de 30 membre et nous on est 13 sa ferais 40-50 personne vous voulez gérez sa comment^^’ ? Limite on devrais faire une Wing pour les membre moins classer mes on se retrouverais à diviser tout le monde se qui n’est pas ce que nous cherchons.

Comme tous seus de mon alliance je préfair optée pour un pacte total, bien sûr avent sa on devra discuter des avantage a coure terme et à long terme qui jouerais pour les deux partie.

Personnellement une fusion serrais pour moi quelque chose d’impossible car on serra trop comment gérer 40 personne en guerre sais impossible^^’.
Revenir en haut Aller en bas
https://opt-electra.forumactif.com
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:12

Warha, GO AU BAR !!!!!! j'offre une tournée Wink

Je n'ai rien a ajouté, je suis d'accord avec ce qui a été dit Wink

Pour le pacte, on a cas voir les avantages que ça offre a chacun, et on vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reødd

Reødd


Messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : A coté de la plaque

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeVen 3 Sep - 2:28

Je me permets de rouvrir ce sujet pour en reparler.

Les temps ont changé depuis que nous ne sommes plus que 9. Eux sont désormais 38 ce qui fait donc un total de 47 membres. Je pense qu'une fusion est possible si l'on garde les 15-20 mieux classés de chaque alliance et de répartir le reste dans une Wing.

Bien sur, tout cela n'est qu'une idée mais si cela peut permettre à l'alliance de progresser ce ne serait pas plus mal. De plus, cela augmenterait l'activité sur le forum.

N'étant qu'une idée, je laisse le soin aux fondateurs d'examiner ma requête puis de voir avec l'autre alliance les modalités qui régiraient les 2 branches.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:11

Bonjour à tous,

J'accepterais une fusion avec joie, mais le problème est que vous souhaitez fusionner les alliances pour ensuite les répartir en 2 groupes (les plus forts et les plus faibles). Je préfèrerais qu'on reste tous ensemble même si l'alliance n'est pas bien classé. Au moins on a une bonne ambiance ^^

Dramia
Revenir en haut Aller en bas
Reødd

Reødd


Messages : 244
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : A coté de la plaque

Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:09

L'ambiance ne changerait pas puisque le forum serait le même et la WIng pourra également donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion OP-OPT Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion OP-OPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Diplomatie-
Sauter vers: