One Piece Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur l'uni Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fusion OP-OPT

Aller en bas 
+7
boubourse
Dramia
antony44
estalio galtes
Mihawk
Reødd
Zhirr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo




Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:59

Cest a étudier mais je préférerai une wing pour garder les plus forts avec nous. Car nous ne voulons toujours qune 20taine de membres.
Revenir en haut Aller en bas
warhammers
Admin
warhammers


Messages : 523
Date d'inscription : 18/05/2010

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:23

bah repartire les plus fort et les plus faible serrais une bonne idée car si maintenant on fais une guerre les plus faible von en prendre plein la tronche :s
Revenir en haut Aller en bas
https://opt-electra.forumactif.com
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:56

il n'y a pas de guerre à l'ordre du jour,

Je pense qu'un Wing serait a envisager, sachant que la Wing servirait uniquement à partager l'alliance en 2 pour qu'il n'y ai pas de problème,

Qu'un joueur d'ogame attaque un joueur de notre Wing, celui-ci nous préviens, et l'autre se fait rétamer Razz

Par contre si une guerre est déclenché avec l'alliance mère, la Wing ne serait pas obligé de participer, qu'ils puissent évoluer tranquillement Wink

Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:26

moi je suis contre les wings mais bon après ce n'est que mon avis Wink

Euh sinon faudrait étudier les modalités d'une fusions mais de toutes façon il ne faut pas qu'on dépasse les 20 membres sinon je trouve que ça fait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:28

Je suis d'accord,

Mais pour la Wing, il faudrait vraiment en créer une en cas de Fusion, on ne peux pas virer des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:29

Désolé pour le double post, je déplace dans "Diplomatie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes

estalio galtes


Messages : 196
Date d'inscription : 18/05/2010

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:30

ouais c'est pas faux non plus ^^

après faut voir comment est géré le système de la wing, il faut un responsable de wing de confiance et des règles bien définies à l'avance et ça doit pouvoir marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:33

Oui, Je pense que notre alliance fait l'unanimité dans ce cas la Wink

On vous attends, les membres de l'OP pour savoir si on organise un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:01

Vu comme ca, je me dit qu'une Wing serais envisageable. Mais il faut me laisser un peu de temps pour que j'en parle à l'alliance, car certain ne sont pas encore rentré de vacances, et je préfère avoir l'avis de tout le monde.

Dramia
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:14

Bien entendu, Tu crois qu'un semaine te suffis?

Et penses-tu que nous pouvons organiser un vote avec l'idée d'une fusion puis d'une Wing?
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:22

Je ne sais pas si une semaine suffira, ca dépend combien de temps nous mettrons à nous décidé tous ensemble. J'ai déjà lancé le sujet en message commun à toute l'alliance, j'attend donc leur réponse avec impatience, mais je ne peux pas prédire à l'avance sils seront d'accord ou non. Je vous recontacte dès que la décision est prise. Si d'ici une semaine se n'est toujours pas fait, je vous informerais de la situation.

Dramia
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:30

Merci Wink

On patientera t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:22

Une question que je viens de recevoir : à partir de quel rang étons concidéré comme "fort" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:28

Dans le jeu?

Ou dans le cas ou nous créerions une Wing?

Tu est considéré comme un joueur fort au dessus de 5.000 points dans le jeu,
Dans le second cas, je dirai au dessus de 60.000 points Wink

Peut-être que je peux passer sur votre Forum pour donner quelques informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony44

antony44


Messages : 813
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:52

non pas 60 000 pts !! je les aie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Admin
Mihawk


Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:13

C'est pas la Honte d'être dans une Wing, du moment que celle ci porte le nom d'une grande Alliance Wink

Regardez la AOH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:26

Notre forum n'est pas très actif, celui qui le gérait est partit et la plupart des nouveau membres n'y sont pas inscrit. Donc on parle plutot en message circulaire.
Sinon, le niveau me semble super haut. Si on ne prend que ceux qui sont au dessus de 60 000, il n'y aurra que 2 membres de l'alliance OP qui seront parmis les "forts"dont moi.
J'aimerais également être sur de bénificier d'un rang assez élevé si j'amais je devais quitter mon alliance (et oui, en étant chef, je me suis habituée à avoir tous les droits ^^)

Voila voila, c'est tout pour le moment =)

Dramia
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo




Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:30

Et bien nous pourrions revoir le niveau des "forts". 30000 ou 40000 points serait il plus convenable pour vous?

Et pour ton rang dans l'alliance s'il ya fusion et bien on devrait en discuter si tu veux un rang élevé sa devrait pouvoir etre faisable. Après si tu veux etre co-fondateur ou autre sa pour moi je suis catégorique cest non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:29

Perso, si je n'ai presque pas de droits dans l'alliance mère, je préfaire encore rester dans la mienne ^^"
De plus, j'aimerais savoir combien de membre de l'alliance OPT sont catalogués en tant que "forts" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo




Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:15

Tu aura des droits sa cest sur mais concrétement j'ai l'impression que tu voudrais le poste de co-fondateur j'ai tort?


8 membres sur 9 de notre alliance sont considérées comme fort ayant plus de 60000 points le dernier étant encore en progression et ne devrait pas tarder a les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:20

Donc en gros, si je résume bien, la maneuvre se résume ainsi:
-un seul membre de OPT va dans OP
-un autre membre et moi, on vient dans OPT
-Je perd mon statue de fondateur et l'alliance que j'ai créé

Je n'arrvive pas trop à cerner les avantages de cette maneuvre finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo




Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:22

Et bien dis concrétement ce que tu veux? pour les membres on peut s'arranger mais toi tu ve le poste de co-fondateur c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:30

Concrètement, ce que j'aurrais préféré, c'est une fusion. Mais Il est clair que ce la ne vous arrange pas car vous ètes beaucoup plus fort que nous et que cela vous handicaperais. Donc, vous voulez créer une alliance mère et une Wing. Le problème est que je suis considérée comme "forte" et que je dois donc quitter mon alliance (ce que franchemeent, j'ai pas trop envis). Si en plus je me retrouve avec un mauvais statue (par exemple: ne pas pouvoir géré l'administration de l'alliance, ni géré les candidatures, ni renvoyé un membre, etc ...), cela ne m'interresse plus trop. Par contre, le nom de mon statue n'est pas obligé d'être "co-fondateur", mais je veux des droits, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo




Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:34

Je pense que l'on pourrait s'arranger. Ce serait logique vu que tu es chef de ton alliance de t'accorder le titre de co-fondateur. Pour les membres de ton alliance ils iraient dans la wing et dès qu'ils auront atteint le niveau nous rejoindront dans la mére. Nous pourrons les aider a progresser etc...
Par contre tu es une fille? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dramia

Dramia


Messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : ici

Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:38

Si c'est comme ca, alors pour moi ca m'irrais, eux pas contre n'ont toujours pas répondu (je leur laisse encore un peu de temps).
Sinon oui, je suis une fille, ca pose un problème? (C'est si choquant que ça? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion OP-OPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion OP-OPT   Fusion OP-OPT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion OP-OPT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Team :: Diplomatie-
Sauter vers: